Perdue dans la. ville

Roronett Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roronett Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J' ai été faire une excursion en groupe créé par l oiseau bleu et je me suis perdue a Bruges ,j' ai paniquée car inutile de retrouver l autobus et le groupe de personnes qui étaient avc moi ,fort heureusement j' ai rencontré un français qui m a raccompagné près des canaux de Bruges et qui m a demandé si le chauffeur avait mon numéro de téléphone j ai répondu oui ,on n a attendu jusqu'à 19h le temps que le chauffeur s apperçois que je n étais plus là heureusement qu il avait mon numéro de téléphone car je me demande comment aurais-je fait dans une ville étrangère a retrouver mon chemin,je pose cette question pourquoi se retrouver seule quand notre mari n' est plus avc nous et que l on n' a pas le sens de l orientation merci de votre réponse 

A voir également:

5 réponses

mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour,

Quand on n'a pas le sens de l'orientation.

On se munit de craies d'écolier.

Et pose des balises à chaque changement de direction
Comme un "Petit Poucet" moderne


0
Roronett Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour 

Vous croyez que c est simple quand on n' est dans une ville étrangère comme Bruges et qu ils ne savent pas parler le français ,non la prochaine fois je préfère partir en visite guidée là on ne risque pas de perdre

0
Roronett Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je ne suis pas là seule a mettre perdue comme me l a dit celle qui organise les excursions elle même c est perdue quand elle partie a l étranger ,l erreur est humaine et cela peut arriver a n importe qui

0
Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 

Bonjour

Vous avez pas de mobile ? (avec une application carte (même google map fonctionne très bien pour juste se répérer)

;)


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roronett Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour oui j' ai mis l application maps maintenant mais je ne sais pas comment faire pour mettre sur mon smartphone un gps 

0