Fête du mimosa à Mandelieu la Napoule : parking ?

marcoannie Messages postés 2 Statut Membre -  
 marcoannie -
Je souhaite allais à la fête du mimosa à Mandelieu la Napoule en camping car mais je ne sais ou stationnais. Si des personnes connaissent merci de me renseigner. A bientôt
A voir également:

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Vous trouverez la liste des parkings ici : https://www.ot-mandelieu.fr/erreur-404-page-non-trouvee

Bonne fête des mimosas :)
0
marcoannie
 
c'est très gentil, mais c'est un stationnement pour camping car que je recherche et qui sont interdit sur ces derniers
0