Y a t'il des aires de services et des stationnements réservés aux camping-cars e
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Nous partons pour la Hollande aux prochaines vacances de printemps en camping-car nous aimerions avoir des renseignements sur les endroits que l'on peut visiter aisément en C.C., les aires de services, et les points de stationnements. Les hollandais sont-ils accueillants avec les campings-caristes ? est-il intéressant de prendre les vélos ?
Merci pour vos réponses
CATHERINE
Merci pour vos réponses
CATHERINE
A voir également:
- Aire camping car libertin
- Camping car coquin - Meilleures réponses
- Campingcar coquin - Meilleures réponses
- Aire camping car cirque de gavarnie - Guide
- Destination camping car - Guide
- Aire camping car menton - Forum camping-car
- Camping à rosas - Forum Espagne
- Aire camping car dune du pilat - Guide




