Partir au canada

ptitegogo -  
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous souhaiterions partir au canada mais nous ne savons pas quand.

Nous voudrions voir les baleines, faire de la motoneige, chien de traineau, navigué sur les lacs gelée
A voir également:

2 réponses

Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre 2
 
Pour faire de la motoneige et naviguer (!) sur les lacs gelés vous n'allez certainement pas y aller en août !
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ah bon!
0
ptitegogo
 
je sous entendait janvier fevrier mars ou avril?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Mars avril attention quand même!Le Canada c'est grand hein ça dépend ou!
0
Chriss.... Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

pour les baleines c'est plus tard et pas de navigation sur les lacs gelés
(les bateaux sont au garage de septembre au 1er Juin)
0