Vacances en juillet à maurice

Eloo90 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andre_Be Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
nous avons réservé deux semaines a l'ile Maurice cote est pour la première quinzaine de juillet mais comme des idiots nous avons regardé le climat seulement après la réservation, j'ai lu que c'était l horreur, est ce si froid que ca ? ne peut on pas se baigner ? aidez nous svp !!
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
0