Bonjour, je souhaite éventuellement partir au Maroc pendant les vacances de févr
Utilisateur anonyme
-
Bob -
Bob -
Bonjour, je souhaite éventuellement partir au Maroc pendant les vacances de février 2010. Quel temps fait-il et quelle température ?
A voir également:
- Maroc en fevrier
- Ou se baigner a marrakech - Meilleures réponses
- Peut on se baigner à marrakech en avril - Meilleures réponses
- Prochain 29 février - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Bonjour quelle est la météo à la mi février au Maroc ( circuit villes impérial ✓ - Forum Maroc
- Vacances fevrier 2026 - Accueil - Vacances scolaires
- Egypte en fevrier ✓ - Forum Egypte
11 réponses
Froid si vous allez au nord, ou dans l'Atlas. Même à Marrakeck, il fait froid, l'hiver (et étouffant l'été). Le meilleur endroit, c'est Agadir et ses environs. Même si les nuits sont un peu fraîches, les journées sont souvent assez chaudes et on peut se bronzer et profiter des bains de mer. C'est la région qui a un température agréable tout au long de l'année, raffraichie l'été par l'air de l'océan et douce l'hiver (sauf la nuit).




