Qui a été a disneyworld pourriez vous me renseigner ???
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je voudrais savoir si quelqu'un a dejà été a disneyworld et combien ça coute pour tout voir ( le voyage , l'hebergement et les parcs )je sais qu'il y a 3 parcs ( vraiment plus grand qu'a marne la vallée ) j'aimerais également savoir si il y a des promos sur certains sites ou des périodes ou il es plus preferable d'y aller ...
merci d'avance .
merci d'avance .
A voir également:
- Qui a été a disneyworld pourriez vous me renseigner ???
- Solstice d'été 2025 - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Par qui a ete cree la nasa - Guide
- A quelle heure se couche le soleil en ete - Guide
- Ou partir en ete - Guide
2 réponses
salut a orlondo il ya des motel vraiment pas cher 3 jours 110 dollars picsine petit dejeuner gratuit une navette gratuite aller retour du motel au parc si vous connaiser un resident permanent c est moins cher 90 dollars l entrer sinon 290 dollars.pour le motel nouvelle frontiere c est propre
Bonjour,
nous sommes partis en 2007 à disneyworld, c'est grandiose. Disneyland à coté c 'es n echantillon !!
Le parc est grandiose en une semaine on a eu tout juste le temps de tout faire. Le mieux est de prendre un hotel du Parc, les navettes sont gratuites. Pensez aussi à reserver les restaurants, car ils sont souvent complets...
Quoi dire de plus, que c'est génial. Nous avons parcourus presque tous les parcs disney est celui ci est le Meilleur,,,,
nous sommes partis en 2007 à disneyworld, c'est grandiose. Disneyland à coté c 'es n echantillon !!
Le parc est grandiose en une semaine on a eu tout juste le temps de tout faire. Le mieux est de prendre un hotel du Parc, les navettes sont gratuites. Pensez aussi à reserver les restaurants, car ils sont souvent complets...
Quoi dire de plus, que c'est génial. Nous avons parcourus presque tous les parcs disney est celui ci est le Meilleur,,,,