J'y étais de nov 94 à nov 95 au DA 188(ESTC), et vous ,y étiez-vous?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'y étais de nov 94 à nov 95 au DA 188(ESTC), et vous ,y étiez-vous?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Présent entre 07/1994 et 12/1995en tant que VSLOM à l'ETA de Djibouti...
0