Croisière de France à Quebec du 9 au 13 mai 1967
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je recherche des copains avec qui j'avais loué une Ford Mustang pour aller à l'expo de Montréal en 67
Je me rappelle que nous avions dormi dans la voiture, que l'on faisait tourné toutes les heures car il faisait très froid et nous étions pas assez riches à l' époque pour se prendre une chambre à l'hôtel.
Je me rappelle que nous avions dormi dans la voiture, que l'on faisait tourné toutes les heures car il faisait très froid et nous étions pas assez riches à l' époque pour se prendre une chambre à l'hôtel.
A voir également:
- Croisière de France à Quebec du 9 au 13 mai 1967
- Les 9 planetes dans l'ordre - Guide
- Magasin ouvert le 1er mai - Guide
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Férié mai 2026 - Accueil - Jours fériés
- 14 mai férié - Guide