A voir également:
- Mon mari indien forum
- Médicament peur avion forum - Guide
- Sophie adenot et son mari - Guide
- Forum seychelles - Forum PACA
- Easyjet avis forum ✓ - Forum Compagnies aériennes : les avis
- Refaire ses dents en turquie avis forum ✓ - Forum Café de la Gare
1 réponse
namasté
je reviens de ce beau pays. j'ai voyagé un peu au nord et au centre. j'ai un contact intéressant. c'est un hindou qui peut s'occuper de votre hébergement et de votre destination à des prix défiants tte concurrence. laisser lui un mail en anglais (langue utilisée là bas pour tout) à "kunal_suri1@yahoo.com"
sinon n'hésitez pas à me recontacter
namasté
je reviens de ce beau pays. j'ai voyagé un peu au nord et au centre. j'ai un contact intéressant. c'est un hindou qui peut s'occuper de votre hébergement et de votre destination à des prix défiants tte concurrence. laisser lui un mail en anglais (langue utilisée là bas pour tout) à "kunal_suri1@yahoo.com"
sinon n'hésitez pas à me recontacter
namasté