Partir seule en tunisie ?. besoin d avis et de conseil . merci
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jojo -
jojo -
je dois partir le 4 janvier en tunisie rejouindre une personne ke je connai depuis plusieurs mois mtn . mais le faite de partir seule me fait un peu peur . pourtant rien a payer . mais rien ke de prendre l avion seule me faire peur . ki pourrai me donner des conseils . choses a faire et a ne pas faire . merci bocou
A voir également:
- Djerba femme seule
- Forum femme seule en camping-car - Forum Grèce
- Femme retraitée seule recherche idem pour voyager ! - Forum Amérique du sud
- Tunisie femme seule ✓ - Forum Tunisie
- Vivre à Toulouse pour une femme seule - Forum Languedoc-Roussillon
- N'est-il pas dangereux pour une fille seule de partir en tunisie? ✓ - Forum Tunisie
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
Partir seule en Tunisie,aucun probléme,l'accueil est formidable,de plus le français est parlé couremment,pour ma part,suis partie seule deux semaines aprés le décés de mon mari,et suis revenue détendue pleins de souvenirs et d'amis etc.......,mais partir seule pour rejoindre une personne qu'on connait à peine,c'est l'aventure et je ne le ferais pas.
A vous de bien réfléchir avant de partir à l'aventure........
Bon voyage, la Tunisie est belle et acceuillante.
Fraçoise.
A vous de bien réfléchir avant de partir à l'aventure........
Bon voyage, la Tunisie est belle et acceuillante.
Fraçoise.
- 1
- 2
Suivant