Anciens élèves de l'école française de Diego-Suarez ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'étais instit' à Diego de 1981 à 1983 (coopération militaire) en tant que V.S.N. J'avais une classe de CP. Je garde de bons souvenirs de cette période. Peut-être vais-je retrouver d'anciens élèves ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
oui mon mari à l'école sadi carnot entre 50et 60 et il faisait du jodo !

0
Utilisateur anonyme
 
Bsr,

J'ai en effet été scolarisé en cette école, mais de 1973 à 1975. Aussi, je rebondis sur vos éventuelles connaissances puisque j'aurais souhaiter retrouver la trace d'un certain Mr GUERINO, ayant adopté un petit malgache qui à l'époque était mon petit ami de jeu.

Bonne recherche, et à bientot de vous lire.
0
Utilisateur anonyme
 
je suis allée en classe à Diégo entre 1964 et 1965, je suis allée aussi à Joffreville, c'était un centre d'accueil pour les militaires, à Diégo j'étais dans une école religieuse puis dans un cours privé chez Mme Besson. J'ai un souvenir merveilleux de cette époque. Dominique Chaffard.
0