A voir également:
- Comment peut on ramener une moto des USA ? (modalités, papiers,...)
- Ramener du parfum des canaries - Guide
- Que ramener du mexique ✓ - Forum Amérique du sud
- Que ramener de madère ✓ - Forum Portugal
- Sardaigne moto avis ✓ - Forum Italie
- Voyage moto andalousie - Forum Espagne
2 réponses
Salut,
j'ai essayé de ramener une harley des USA mais c'est la galère car il faut la faire passer à la drire en france et il y a plein de choses à modifier (cligno, feux echappement, cartographie, compteur etc... + le voyage en caisse (environ 1000 euros) au final tu vas faire une économie de 2000 euros et encore si tu as pris un modèle récent car attention aux surprises ( pièces différentes des modèles europeens- N° série différents etc plus difficiles à revendre)
A toi de voir....... José
ci joint ma bécane


