J'ai besoin d'un conseil
Bonjour, je voudrai partir en circuit en Inde du Nord, quelle saison me conseillerai vous le plus, pour ne pas avoir trop chaud merci de vos répons...
Bonjour, je voudrai partir en circuit en Inde du Nord, quelle saison me conseillerai vous le plus, pour ne pas avoir trop chaud merci de vos répons...
Bonjour, Je pars en Inde du nord cet été à partir du début juillet jusqu'à mi-août. Je pars de Delhi et je souhaiterai remonter jusqu'à Dharamsala,...
Bonjour, Je pars en Suède une dizaine de jours cet été avec mon copain. Tout est réservé pour ce qui est des hébergements, à un détail près : la der...
Cherche hébergement à Londres pour les JO 2012
auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visite a ne pas rater )pour la baie de somme pour une semaine en mars.
Bonjour, Vous me conseillez la côte est ou la côte ouest de l'Australie ? J'aimerais partir à l'aventure dans ce beau pays.
Bonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...
Bonjour, dans 5 jours je part en Tunisie avec mon fils et un ami à lui, j'ai l'autorisation de la mère de sont ami (faite dans la mairie de sa vi...
Qui peut me dire combien coûte le ticket de bus Istanbul-Antalya (bus de nuit de préférence)?
Bonjour, je voyage jeudi prochain en algerer et je vien de me rendre conte que le passport de un de mai enfant e pirimi de pui mars que doi j faire
merci de me communiquer des addresses innteressants pr le mois d'aout : location de voiture pr 3 semaines depuis CALGARY +hebergement sympa, competi...
Bonjour, nous sommes 4 français de 25 à 30 et nous venons assister aux JO. Problème, nous avons beaucoup de mal à trouver des hébergements à bons prix...
Bonjour Pourriez- vous ma dire ce que l'on peut visiter dans cette région et si vous cnnaissez des chambre d'hôtes pas tres loins de la mer. Nous v...
Que vais je pouvoir rapporter à ma famille lors de ce séjour.? il nous tarde de partir merci de vos réponses
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une petite caravane "Rapido club 32" pour mes vacances, mais il n'y a pas de stabilisateur ! Est-ce vraiment n...
Bonjour, je pars au mois de septembre à punta cana en république dominicaine on m'a dit que ce n'était pas la période idéale pour partir. Est-ce vra...
Bonjour, je souhaite faire un sejour du 1/10 au 15/11 à Koh Samui. j'aimerais trouver une location sur LAMAI. Pouvez-vous me donner des renseignemen...
Bonjour, je pars très prochainement et j'aimerais avoir vos impressions (hôtel ,difficultés pour personne ne marchant pas très bien , climat lors de...
Qui peut me parler de la ville de GAP ? J'y emménage cet été. J'arrive de Loire-Atlantique. Merci
Les trucs à faire ? Les endroits sympas pour dormir, se restaurer ? J'ai pu voir qu'il y avait un camping à proximité de Sydney où les kangourous se b...
Bonjour, Je pars au grau du Roi cette été je voudrais savoir s'il y a des biscotheques, des pubs? et si c'est une ville sympa pour les jeunes, apré...
qui a un plan logement (gite, pension de famille ) sur Mada pour septembre/ octobre 2009 ?
Bonjour, Me faut il a tout prix un passeport pour me rendre en turquie
Bonjour, je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée depuis novembre 2011 et dans 2semaines je pars pour un week-end en Grèce. Co...
Bonjour, Pourriez vous me dire si le pont de Saint Nazaire est toujours accessible aux vélos ? Merci d'avance.
mon mari est muté cet été 2009 au 6° BIMA a Libreville et j'aurai voulu savoir si pour les femmes de militaires c'étaient facile de trouver du travail...
Bonjour, mes enfants partent avec leurs grands parents mais la mairie ne délivre plus d'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs déjà ...
Bonjour, Nous sommes un groupe de 8 adultes et 1 bébé ( 1 an ), et nous souhaitons visiter les gorges de la restonica cette semaine. Nous sommes b...
Bonjour, je vais en inde du nord fin septembre quel précaution en matière de vaccins
Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ont fait ce circuit. comment l'ont ils trouver, les excursions optionnels sont comment , les hotels ...
Des amis pensent partir en juin une semaine au Portugal faire une croisiere sur le Douro . Je remercie ceux ou celles qui ont fait cette croisiere de ...
Bonjour, Nous partons en juin à cuba, nous serons sur la Havane et varadéro et voudrions savoir s'il est + intéressant de visiter Pinar del rio ou...
Bonjour, J'ai réservé il y a quelque temps mon billet d'avion par internet et j'ai donné comme information mon numéro de carte d'identité et pas mon n...
bonjour, Je lis partout louer une voiture louer une voiture, moi j'appréhende les routes surtout en amérique, et je ne me vois pas conduire là bas,...
bonjour Afin de réserver mes vacances en Ardèche au mois d aout. J aimerai connaitre votre avis sur des campings avec piscine et animations bien e...
Bonjour, Merci à "stf la sudiste" de sa précieuse réponse. C'est sympa. Bien à toi. Je ne sais pas me servir "de cet outil" je ne trouve pas la Fr...
Bonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...
Bonjour, je voudrais venir visiter ce chateau en venant de paris et en transport , mais je ne sais quel bus prendre de la gare de compiègne qui pour...
Qui a de la famille ou des amis dans les environs de SKIKDA anciennement appelé PHILLIPPEVILLE ????? merci de me répondre.............ou qui a bie...
Bonjour, Nous partons en vacances du 16 au 23 juin mais nous hésitons entre Vannes et Carnac. Tout à l'air beau mais à cette période y a t-il une ...
Je vais au canada en Septembre. Pouvez vous donner quelques indications sur les us et coutumes. Merci.
Bonjour, quel est le moyen de transport pour quitter l'italie pour la france
Bonjour, je suis en retraite je rêve d'aller en Australie mais seule ce n'est pas drôle je n'ai pas de date précise
Bonjour qui est deja partis a madere avec pro btp merci pour vos reponses je dois partir fin juin que me conseiller vous d amener comme vetements
Bonjour, je suis une maman de 3 gosses, des jumeaux de 13 ans et un benjamin de 9 ans, on habite la Tunisie et je veux leur offrir des colonies d...
Bonjour, Je souhaite partir à Dénia ou les environs en Espagne cet été, afin de trouver un job étudiant (bar, restaurant, hôtel etc) Pensez vous q...
Bonjour, Nous avons pris un vol sec pour le Maroc et ensuite nous prenons un hôtel . Croyez vous qu'une pièce d'identité peu suffire ? Dans l...
Bonjour, ou se loger au plu sproche du gouffre et pas de vl merci bcq
Bonjour, je pars dimanche en croatie, juste pour savoir si le cout de la vie est assez élevé. que pouvons nous visiter! nous sommes un jeune couple...
Bonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de mirandela ?
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.