Les discussions

veronique-linda henry Inde

J'ai besoin d'un conseil

Bonjour, je voudrai partir en circuit en Inde du Nord, quelle saison me conseillerai vous le plus, pour ne pas avoir trop chaud merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kalamazoo
milili Inde

Quelle température? comment se vêtir?

Résolu

Bonjour, Je pars en Inde du nord cet été à partir du début juillet jusqu'à mi-août. Je pars de Delhi et je souhaiterai remonter jusqu'à Dharamsala,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kalamazoo
Albane6 Suède

Où dormir à proximité de l'aéroport de stockholm ?

Résolu

Bonjour, Je pars en Suède une dizaine de jours cet été avec mon copain. Tout est réservé pour ce qui est des hébergements, à un détail près : la der...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Black Mamba Australie

Découvrir l'australie : de quel côté ?

Résolu

Bonjour, Vous me conseillez la côte est ou la côte ouest de l'Australie ? J'aimerais partir à l'aventure dans ce beau pays.

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Fréd Melis
degizac Maroc

Fausse monnaie

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kalamazoo
macfly0855 Tunisie

Passeport périmé mineur

Bonjour, dans 5 jours je part en Tunisie avec mon fils et un ami à lui, j'ai l'autorisation de la mère de sont ami (faite dans la mairie de sa vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
snocky.
sasi Grèce

Urgent passpor de mon enfant pireme

Résolu

Bonjour, je voyage jeudi prochain en algerer et je vien de me rendre conte que le passport de un de mai enfant e pirimi de pui mars que doi j faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
snocky.
Utilisateur anonyme Canada

Location de voiture dans l'ouest canadien

merci de me communiquer des addresses innteressants pr le mois d'aout : location de voiture pr 3 semaines depuis CALGARY +hebergement sympa, competi...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Hola
Sylvain Gargo Royaume-Uni

Hébergement à londres pour les jo

Bonjour, nous sommes 4 français de 25 à 30 et nous venons assister aux JO. Problème, nous avons beaucoup de mal à trouver des hébergements à bons prix...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Steph_london
Utilisateur anonyme Hauts-de-France

Séjour en nord pas de calais

Bonjour Pourriez- vous ma dire ce que l'on peut visiter dans cette région et si vous cnnaissez des chambre d'hôtes pas tres loins de la mer. Nous v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Ingrid5
Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Que ramener d'un voyage au viêt nam ?

Résolu

Que vais je pouvoir rapporter à ma famille lors de ce séjour.? il nous tarde de partir merci de vos réponses

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Ngoc Tu
Utilisateur anonyme Corse

Stabilisateur pour caravane ?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une petite caravane "Rapido club 32" pour mes vacances, mais il n'y a pas de stabilisateur ! Est-ce vraiment n...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
rhenaviensis
isabelle31220 République dominicaine

Quel temps en septembre à punta cana ?

Résolu

Bonjour, je pars au mois de septembre à punta cana en république dominicaine on m'a dit que ce n'était pas la période idéale pour partir. Est-ce vra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pas83
lechat117 Thaïlande

Demande de location

Bonjour, je souhaite faire un sejour du 1/10 au 15/11 à Koh Samui. j'aimerais trouver une location sur LAMAI. Pouvez-vous me donner des renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Chrystel Jolie
rose orange Suisse

Avez-vous fait le voyage magie d'islande ? urgent

Bonjour, je pars très prochainement et j'aimerais avoir vos impressions (hôtel ,difficultés pour personne ne marchant pas très bien , climat lors de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cm5356
mimi France

Le grau du roi

Bonjour, Je pars au grau du Roi cette été je voudrais savoir s'il y a des biscotheques, des pubs? et si c'est une ville sympa pour les jeunes, apré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
stf_la sudiste
bepo Turquie

Passeport pour la turquie

Bonjour, Me faut il a tout prix un passeport pour me rendre en turquie

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
snocky.
ben le fou Bretagne

Le pont de saint-nazaire en vélo ?

Bonjour, Pourriez vous me dire si le pont de Saint Nazaire est toujours accessible aux vélos ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Kalamazoo
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Trouver du travail a libreville

Résolu

mon mari est muté cet été 2009 au 6° BIMA a Libreville et j'aurai voulu savoir si pour les femmes de militaires c'étaient facile de trouver du travail...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
michel
paris Maroc

Autorisation de sortie du territoire pour les mineurs

Bonjour, mes enfants partent avec leurs grands parents mais la mairie ne délivre plus d'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stf_la sudiste
Alice Corse

Gorges de la restonica

Bonjour, Nous sommes un groupe de 8 adultes et 1 bébé ( 1 an ), et nous souhaitons visiter les gorges de la restonica cette semaine. Nous sommes b...

stf_la sudiste
jpf78190 Inde

Quels vaccins en inde du nord

Bonjour, je vais en inde du nord fin septembre quel précaution en matière de vaccins

Kalamazoo
Utilisateur anonyme Portugal

Croisiere sur le douro .

Résolu

Des amis pensent partir en juin une semaine au Portugal faire une croisiere sur le Douro . Je remercie ceux ou celles qui ont fait cette croisiere de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
syl149
petitrain Cuba

Pinar del rio ou trinidad??

Résolu

Bonjour, Nous partons en juin à cuba, nous serons sur la Havane et varadéro et voudrions savoir s'il est + intéressant de visiter Pinar del rio ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
LYDIA MOLINA
Florian SOLOMIAC Asie du Sud-Est

Réservation d'un vol avec sa carte d'identité

Bonjour, J'ai réservé il y a quelque temps mon billet d'avion par internet et j'ai donné comme information mon numéro de carte d'identité et pas mon n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Kalamazoo
carole Etats-Unis

La conduite à los angeles

bonjour, Je lis partout louer une voiture louer une voiture, moi j'appréhende les routes surtout en amérique, et je ne me vois pas conduire là bas,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Kalamazoo
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Quel camping en ardeche?

Résolu

bonjour Afin de réserver mes vacances en Ardèche au mois d aout. J aimerai connaitre votre avis sur des campings avec piscine et animations bien e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gilbert264
Caroline Royaume-Uni

Carte d'identité périmée

Bonjour, Merci à "stf la sudiste" de sa précieuse réponse. C'est sympa. Bien à toi. Je ne sais pas me servir "de cet outil" je ne trouve pas la Fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Caroline
katia Mali

Je recherche mon père qui est de sétif

Résolu

Bonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yasmina belkadi
Sousou Hauts-de-France

Se rendre au chateau de pierrefonds

Bonjour, je voudrais venir visiter ce chateau en venant de paris et en transport , mais je ne sais quel bus prendre de la gare de compiègne qui pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sousou
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Skikda....anciennement phillippeville

Résolu

Qui a de la famille ou des amis dans les environs de SKIKDA anciennement appelé PHILLIPPEVILLE ????? merci de me répondre.............ou qui a bie...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ferhat21
inaya Bretagne

Vacances en juin carnac ou vannes ?

Résolu

Bonjour, Nous partons en vacances du 16 au 23 juin mais nous hésitons entre Vannes et Carnac. Tout à l'air beau mais à cette période y a t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
inaya
rosedessables Australie

Recherche compagnon de voyage

Bonjour, je suis en retraite je rêve d'aller en Australie mais seule ce n'est pas drôle je n'ai pas de date précise

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
rosedessables
sylviane Italie

Vacances à madère avec pro btp ?

Bonjour qui est deja partis a madere avec pro btp merci pour vos reponses je dois partir fin juin que me conseiller vous d amener comme vetements

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
campone
smaira France

Colonies de vacances sur paris sos

Bonjour, je suis une maman de 3 gosses, des jumeaux de 13 ans et un benjamin de 9 ans, on habite la Tunisie et je veux leur offrir des colonies d...

campone
Salamanca55 Espagne

Partir à dénia ou environs en espagne

Bonjour, Je souhaite partir à Dénia ou les environs en Espagne cet été, afin de trouver un job étudiant (bar, restaurant, hôtel etc) Pensez vous q...

mercure33000
fanexia Maroc

Carte d'identité pour se rendre au maroc

Résolu

Bonjour, Nous avons pris un vol sec pour le Maroc et ensuite nous prenons un hôtel . Croyez vous qu'une pièce d'identité peu suffire ? Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kalamazoo
marouille Croatie

Le coût de la vie en croatie ?

Bonjour, je pars dimanche en croatie, juste pour savoir si le cout de la vie est assez élevé. que pouvons nous visiter! nous sommes un jeune couple...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Maryla
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 20 895