Le grau du roi
mimi
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars au grau du Roi cette été je voudrais savoir s'il y a des biscotheques, des pubs? et si c'est une ville sympa pour les jeunes, aprés avoir vu certains commentaire je commence a me demander si j'ai fais le bon de partir labas, nous 6 jeune. MERCI DE REPONDRE SVP
Je pars au grau du Roi cette été je voudrais savoir s'il y a des biscotheques, des pubs? et si c'est une ville sympa pour les jeunes, aprés avoir vu certains commentaire je commence a me demander si j'ai fais le bon de partir labas, nous 6 jeune. MERCI DE REPONDRE SVP
A voir également:
- Le grau du roi
- Grau du roi seaquarium - Guide
- Tourisme le grau du roi - Guide
- Feu d'artifice grau du roi 2025 - Accueil - Salons / Evénements
- Galette des roi date - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Saint denis roi - Guide