Croisiere sur le Douro .
Résolu
Utilisateur anonyme
-
syl149 -
syl149 -
Des amis pensent partir en juin une semaine au Portugal faire une croisiere sur le Douro . Je remercie ceux ou celles qui ont fait cette croisiere de donner leurs impressions sur ce voyage .
A voir également:
- Croisiere sur le Douro .
- Avis croisiere sur le nil ✓ - Forum Egypte
- Mal de mer croisière - Guide
- Croisière sur le nil danger - Forum Egypte
- All inclusive costa croisière avis ✓ - Forum Café de la Gare
- Croisière nil felouque - Forum Egypte
4 réponses
Bonjour, je travaillais en tant qu'animatrice sur un de ces bateaux!! Et je dois dire que la croisiere est tres bien ficele, tant par les visites, que les animations et la nourriture!! Navigation tres jolie, on passe l'ecluse la plus haute d'europe avec 36m de denivele!! Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas à me contacter!