Correspondant Canadien
Utilisateur anonyme
-
mika -
mika -
Bonjour , j'envisage de tenter une aventure au canada d ici 2 a 3 ans je pense , ce serait soit pour une année ou une installation définitive si tout se déroule bien. Ne connaissant personne au canada je fais appels a vous pour trouver des correspondant avec qui je pourrais échanger sur le mode de vie , le travail etc etc ... Quelqu'un sur place . Voila , en vous remerciant d'avance , bonne journée
A voir également:
- Correspondre avec des canadiens
- Trouver un correspondant - Forum Chine
- Avoir un correspondant anglais - Forum Etats-Unis
- Correspondant irlandais ✓ - Forum Irlande
- Comment trouver un correspondant coréen ✓ - Forum Asie du Sud-Est
- Correspondant canadien - Forum Canada
Merci d'avance.