Voyage en chine

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour ..qui a deja fait fait un voyage en chine ...et ou faut il aller ...si possible un voyage pas trop chere....mm si il faut aller chez l habitant....je ne parle pa chinois ..un peu anglais ...merci d avance ...les topains...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
quelle est votre question ?
0
Utilisateur anonyme
 
Pour moi, la Chine reste un des plus beaux voyages : viste de Pékin (grande muraille en autre), sanghai, guillin (faire une croisièren sur la rivière LI jusqu'à Yangshuo : spectacle merveilleux de pitons calcaires), xian et terminer par Hong Kong. Nous étions partis avec un couple d'amis et avons louer une voiture avec un chauffeur et un guide parlant français.
Bonnes vacances
0