Comment faire les démarches au canada

lyassou -  
lyassou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir comment faire les démarches pour visa d'installation canada.
sachant que je suis diplôme d'un ingénieur d'Etat en statistique et économie appliquée et j'ai master en finance.pour infos j'ai de la famille et des amis au canada merci pour votre collaboration.
A voir également:

1 réponse

Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre 2
 
Il n'y a pas 50 procédures, il faut s'adresser à l'ambassade du Canada !
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Et, puisque famille installée là-bas il y a, lui demander des conseils sur la vie "de tous les jours" et les nécessaires adaptations à prévoir...
0
lyassou Messages postés 4 Statut Membre
 
merci pour vous conseils.
0
lyassou Messages postés 4 Statut Membre
 
merci je voulais juste avoir une idée.
0