Question que je me pose
youvj
Messages postés
8
Statut
Membre
-
youvj Messages postés 8 Statut Membre -
youvj Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir, je veux partir au états unie pour mon année de 3ème je voulais savoir est ce que j allais redoubler mon année de 3ème quand j'allais revenir en France ou pas merci d avances.
désole pour les fautes d'orthographe.
MERCI D'AVANCE
désole pour les fautes d'orthographe.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Youvj
- Pose de tipss antibes - Guide
- Pose 2025 - Guide
- Ab pose - Accueil - Vacances scolaires
- Pose de papier peint à la riche - Guide
- Pose store nantes - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce sont tes profs et l’administration du collège qui peuvent te dire ce qu'il en est. Les programmes et les méthodes peuvent être assez différents pour entrainer le besoin de refaire ici ta 3e.
Note qu'un jeune ami, parti en échange pour un an aux USA, s'était inscrit au CNED pour rester au fait des cours français.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Ce sont tes profs et l’administration du collège qui peuvent te dire ce qu'il en est. Les programmes et les méthodes peuvent être assez différents pour entrainer le besoin de refaire ici ta 3e.
Note qu'un jeune ami, parti en échange pour un an aux USA, s'était inscrit au CNED pour rester au fait des cours français.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
a parle anglais ou pas