Envoie d'un produit alimentaire
Résolu
Adrien0812
Messages postés
252
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
patrick -
patrick -
Bonjour,
Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici :
Je désire envoyer des produits alimentaires Français aux USA, seulement voilà j'aimerais vos conseils,
Si j'envoie des biscuits ou du fromage par exemple, comment l'envoyer ? Dans un sac plastique sous vide ? Est-ce légal d'envoyer de la nourriture ? Le produit va-t-il être encore bon et en bon état à l'arrivé?
Merci d'avance ! :)
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici :
Je désire envoyer des produits alimentaires Français aux USA, seulement voilà j'aimerais vos conseils,
Si j'envoie des biscuits ou du fromage par exemple, comment l'envoyer ? Dans un sac plastique sous vide ? Est-ce légal d'envoyer de la nourriture ? Le produit va-t-il être encore bon et en bon état à l'arrivé?
Merci d'avance ! :)
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Envoi colis produit frais
- Forum envoyer un colis en australie ✓ - Forum Etats-Unis
- Frais pvt canada - Guide
- Envoi colis alimentaire la poste - Forum Etats-Unis
- Ancv frais - Guide
- Une eclipse de soleil se produit quand - Guide
mon fils habite depuis quelques années a san francisco, et je lui fais parvenir parfois de petit colis alimentaires ( noël ,anniversaire ....)et notamment du fromage, cela ne pose pas de problem , fromage pasteurisé ( la majeure partie des fromages que l'on trouve dans nos centres commerciaux sont pasteurisée ) etle faire mettre sous vide
par contre pas de viandes cru ou sèche,(saussissons, autres ) prévoir une DLC longue et les colis arrivent en bon état
par contre aucun problem pour les boites, bocaux verre,et sous vide éviter les fromages odorant même pasteurisée
ps// les colis ne sont que très rarement ouvert, mais aussi bien faire attention a la valeur de la marchandise, l'envoie est assez cher, ne pas mettre des choses volumineuses et peu chere
cordialement