Lieu stationnement camping-car ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je désire me rendre en camping-car à la fête de la transhumance et de la vache Aubrac. Pouvez-vous me donner des emplacements pour C.C. type camping à la ferme ou autres ? A Aubrac, l'air de stationnement est fermée.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Transhumance aubrac camping-car
- Destination camping car - Guide
- Camping ouessant - Guide
- Cirque de gavarnie camping car - Guide
- Haute savoie en camping car forum - Forum France
- Camping plages du débarquement - Guide
3 réponses
Pour la Transhumance à Aubrac, mieux vaut s'éloigner un peu pour éviter d'être entassés les uns sur les autres.
Un bon plan est le Camping La Romiguière (à 15 minutes de Laguiole). Endroit magnifique au bord du Lac de la Selve, aire de service camping-car, emplacements spacieux, bar et restaurant (http://www.laromiguiere.com)

