Marmara pas au top?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je reviens d'un voyage merveilleux en turquie et ce pour la deuxième fois, mais la première avec marmara. Profondément déçu par les services proposés ( hotels en décrépitude, petits déjeuners très limites ascenseurs en panne ou inexistants) qu'en pensez -vous? Est ce dû à la crise ou à marmara.
merci
merci
A voir également:
- Marmara pas au top?
- Diego top chef - Guide
- Top 10 lacanau - Guide
- Top 10 dans le béarn - Guide
- Top 10 destination novembre - Guide
- Top 10 sables d'olonne - Guide