Nous voudrions aller en Bretagne. Vous connaissez un coin joli et pas trop cher

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 cel -
J'aimerai voir les grandes marées.
On ma dit que le paysage était à voir absolument

44 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
je confirme la bretagne cest magnifique et en particulier le morbihan ou je vais toujours en vacances : port navalo - presqu ile de ruys et st gildas de ruys - de belles plages et de belles promenades a faire - dernier endroit visite : DAMGAN en dessous de vannes : une plage exceptionnelle et immense et les alentours a faire vraiment vous ne regretterez pas
24
  • 1
  • 2
  • 3