A voir également:
- Malaisie en juillet
- Malaisie en aout - Meilleures réponses
- Malaisie en août avis - Meilleures réponses
- Pleine lune juillet 2025 - Accueil - Lune
- Feu d'artifice 14 juillet 2025 - Accueil - Salons / Evénements
- Defile 14 juillet 2025 - Guide
- Magasin ouvert le 14 juillet - Guide
- Malaisie - Guide
5 réponses
Petite précision à Christian W. La malaisie est encore dans l'hémisphère nord donc Juillet-août c'est l'été.
Sans rancune!!
Sans rancune!!
Il vaut mieux y aller entre septembre et décembre, c'est la meilleure époque car l'été c'est la mousson alors attention à la pluie !!!
Pas d'hiver ici... C'est un pays tropical et donc très humide, il pleut régulièrement mais la saison des pluies commencent vraiment en septembre et c'est plutôt l'Est de la Malaisie qui est touchée.
ne pas prendre à la légère la mer au sud de thailande et Malaisie en cette saison , se renseigner à chaque fois sur place, meteo et compagnies fiables .
se méfier des chaloupes !
et ne pas s'attarder dans le grand sud Thaï hélas.
se méfier des chaloupes !
et ne pas s'attarder dans le grand sud Thaï hélas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis rendu 2 fois en malaisie en aout et achaque fois du tres beau temps mais il faut se rendre sur la cote est la cote ouest etant touché par les pluies Se rendre sur l'ile de tioman via singapour ou kuala lumpur Trajet en petit avion avec cebu pacific inoubliable .Puis traversée de l'ile en 4x4 et tu te retrouve sur la plage de juara avec ses bungalo face a la mer sa longue plage et si tranquille Endroit pour le repos et le calme