Qui connait le village d'Assi Youcef en Grande Kabylie?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
liza -
liza -
A voir également:
- Météo assi youcef
- Meteo cote d'opale - Guide
- Meteo lac d'ayous - Guide
- Météo massif de la sainte-baume - Guide
- Meteo neouvielle - Guide
- Meteo pilat - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
la question ne doit pas être posée ainsi, mais qui ne connait pas assi youcef negh ath-voughardane ? bien sur que si . akka a hadjila n'voudewaja ? non je deconne mais je suis né deg athvoughardane ! athvoughardane mon amour !.... mais ça nous manque bcp. coucou a tout ivoughardanene la ou il sont dans tout le monde. merci pour ce site
apollon
tres beau village par sa composante humaine et sa pleiade d intelect.suis 1 ancien d ighil imoula.je suis votre voisin a thiniri.je m appelle larbani actuellement en saone et loire.ttes mes amities.
sissi
Assi youcef,ce n'est pas ma commune et je l'a connais pas mais j'aime le fils de cette commune qui est tout simplement l'homme de ma vie.J'aime Assi youcef à travers lui.
sissi
Je t'aime Hamid et je te souhaite plein de bonheur.j'espere qu'un jour j'en ferai partie de la splendide commune d'Assi youcef et que mes enfants seront les tiens.
kaabyle
Je suis née là-bas cela fait 43ans que je n'ai pas mis les pieds au village d'assi youcef et je souffre beaucoup. Merci a vous tous pour tout vos messages. De plus le maire de ce village est le cousin germain de ma mère j'ai toute ma famille là-bas lire tous vos message a l'écran me rend très heureuse.
spartacus
salut aux gent de assi youcef .moi aussi je nes pas mis les pieds depuis je ne sais pas .es je suis votre voisin . jhabite ath elvour . es ça me manque aussi bien que vous
Salut!
Tout simplement cette photo a été prise depuis la maison de mon oncle qui habite Ait el Hadj, c'est à Voukhnouss; près de el Masraa...
J'espere ke tu sauras reconnaitre!
A +
Tout simplement cette photo a été prise depuis la maison de mon oncle qui habite Ait el Hadj, c'est à Voukhnouss; près de el Masraa...
J'espere ke tu sauras reconnaitre!
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus âgé que vous je pose une question plus pointue.
Qui a vu ou entendu parler de "assladh tasslathin" s'y trouvant?
Naguére, les mariées allaient remplir "avouqal" d'eau de la source
portant le même nom, donnaient à boire aux enfants et
s'asseyaientt sur le rocher plat comme un sommier.
Les femmes l'accompagnant chantaient et dansaient.
En ce temps là la vie était dure mais agréable.
Je suis d'Ath lhadj ayi voughardhanene.
Qui a vu ou entendu parler de "assladh tasslathin" s'y trouvant?
Naguére, les mariées allaient remplir "avouqal" d'eau de la source
portant le même nom, donnaient à boire aux enfants et
s'asseyaientt sur le rocher plat comme un sommier.
Les femmes l'accompagnant chantaient et dansaient.
En ce temps là la vie était dure mais agréable.
Je suis d'Ath lhadj ayi voughardhanene.
bonjour a vous tous
bien sur ki ne connais un si beau village comme athvoughardhen !!!
bref mon vilage reste le meilleur malgré nous on l'aime c'est l'odeur de nos grands parents et de nos parents
moi aussi j'ai passé presque 20 jours cet été et c'etai vraieent magnifique
bien sur ki ne connais un si beau village comme athvoughardhen !!!
bref mon vilage reste le meilleur malgré nous on l'aime c'est l'odeur de nos grands parents et de nos parents
moi aussi j'ai passé presque 20 jours cet été et c'etai vraieent magnifique
Merci Lynda pour ton message, c'est vrai que c'est un très beau village, paisible...c'est vraiment un lieu qui nous permet de nous ressourcer...ah la la...j'en ai la nostalgie lol
Non en fait cette photo a été prise d'Ath el Hadj.
Les yazag il y a une partie en haut, dans le village et une autre partie sont descendus à Tamsilt el Djamaa.
Les yazag il y a une partie en haut, dans le village et une autre partie sont descendus à Tamsilt el Djamaa.
- 1
- 2
Suivant





