Qui connait le village d'Assi Youcef en Grande Kabylie?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 liza -
Taporth Lansar, la chaine de montagnes du Djurdjura...Voici une belle photo que j'ai prise cet été

A voir également:

23 réponses

  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
la question ne doit pas être posée ainsi, mais qui ne connait pas assi youcef negh ath-voughardane ? bien sur que si . akka a hadjila n'voudewaja ? non je deconne mais je suis né deg athvoughardane ! athvoughardane mon amour !.... mais ça nous manque bcp. coucou a tout ivoughardanene la ou il sont dans tout le monde. merci pour ce site
8
apollon
 
tres beau village par sa composante humaine et sa pleiade d intelect.suis 1 ancien d ighil imoula.je suis votre voisin a thiniri.je m appelle larbani actuellement en saone et loire.ttes mes amities.
0
sissi
 
Assi youcef,ce n'est pas ma commune et je l'a connais pas mais j'aime le fils de cette commune qui est tout simplement l'homme de ma vie.J'aime Assi youcef à travers lui.
0
sissi
 
Je t'aime Hamid et je te souhaite plein de bonheur.j'espere qu'un jour j'en ferai partie de la splendide commune d'Assi youcef et que mes enfants seront les tiens.
0
kaabyle
 
Je suis née là-bas cela fait 43ans que je n'ai pas mis les pieds au village d'assi youcef et je souffre beaucoup. Merci a vous tous pour tout vos messages. De plus le maire de ce village est le cousin germain de ma mère j'ai toute ma famille là-bas lire tous vos message a l'écran me rend très heureuse.
0
spartacus
 
salut aux gent de assi youcef .moi aussi je nes pas mis les pieds depuis je ne sais pas .es je suis votre voisin . jhabite ath elvour . es ça me manque aussi bien que vous
0
Utilisateur anonyme
 
Salut!

Tout simplement cette photo a été prise depuis la maison de mon oncle qui habite Ait el Hadj, c'est à Voukhnouss; près de el Masraa...
J'espere ke tu sauras reconnaitre!

A +
5
Utilisateur anonyme
 
moi je la connait très bien ,j'ai passé mes vacances là bas cet été ,c'est magnifique.
3
Utilisateur anonyme
 
ouai je connais je suis de la bas pas loin de boghni
3
liza
 
moi je deteste mon village malgre elle es beau mahleheusement les gent de athboughardane ci insuportable
0
liza
 
jaime athboghardane parceque mes parant se son la bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
azul est ce que existe un village qui port le nom AYT HAGOUNE en kabyle??, car chwé un jeune amazigh originaire d un petit village qui s appel aussi AYT HAGGOUNE au maroc tanmirt nwen imazighen

3
avoughardane
 
azul je suis d ait hagoune en kabylie effectivement agma amarouki
mes salutaions
0
hamid boug
 
je suis natif de ce village "AIT HAGOUNE" de la commune d assi youcef mes salutaions i tarwa n tmurt n leqvayel sumata. am assa ats fuk lgharba an izmir an inig ar tmurt .
0
Utilisateur anonyme
 
Oui effectivement la photo est très jolie, c'est la fenêtre ouverte sur taporth lansar lol
2
Utilisateur anonyme
 
Plus âgé que vous je pose une question plus pointue.
Qui a vu ou entendu parler de "assladh tasslathin" s'y trouvant?
Naguére, les mariées allaient remplir "avouqal" d'eau de la source
portant le même nom, donnaient à boire aux enfants et
s'asseyaientt sur le rocher plat comme un sommier.
Les femmes l'accompagnant chantaient et dansaient.
En ce temps là la vie était dure mais agréable.
Je suis d'Ath lhadj ayi voughardhanene.
1
Utilisateur anonyme
 
Mon oncle sapel Belkessa Belaid o Slimane
1
Utilisateur anonyme
 
Ki es tu James Salimi?
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour a vous tous
bien sur ki ne connais un si beau village comme athvoughardhen !!!
bref mon vilage reste le meilleur malgré nous on l'aime c'est l'odeur de nos grands parents et de nos parents
moi aussi j'ai passé presque 20 jours cet été et c'etai vraieent magnifique
0
Utilisateur anonyme
 
Merci Lynda pour ton message, c'est vrai que c'est un très beau village, paisible...c'est vraiment un lieu qui nous permet de nous ressourcer...ah la la...j'en ai la nostalgie lol
0
Utilisateur anonyme
 
je le connais tres bien, c'est mon village natal
0
Utilisateur anonyme
 
je tiens a vous feliciter de nous avoir fait connaitre au monde
0
Utilisateur anonyme
 
je connais trés bien assi youcef c'est mon village vive AIT HAGOUNE

0
Utilisateur anonyme
 
c koi "Izake"?
0
Utilisateur anonyme
 
Non en fait cette photo a été prise d'Ath el Hadj.
Les yazag il y a une partie en haut, dans le village et une autre partie sont descendus à Tamsilt el Djamaa.
0
Utilisateur anonyme
 
salut a tt l monde moi c ferhat samia chui d'ait hggoune bah j veux selement vous remercie pour cette trés belle photo qui représentée notre beau village,merci bien et bonne continuation bisou VIVE AIT HAGOUNE de la part de mami lol

0
Utilisateur anonyme
 
salut a tt l monde moi c ferhat samia chui d'ait hggoune bah j veux selement vous remercie pour cette trés belle photo qui représentée notre beau village,merci bien et bonne continuation bisou VIVE AIT HAGOUNE de la part de mami lol

0
Utilisateur anonyme
 
oui j'y est vécu toute mon enfance
0
Utilisateur anonyme
 
salam moi aussi je suis originaire de assi youcef j'habite juste dérière la nouvelle route azhar qui méne a Boghni je mis rends souvent ces dérnières annés j'y est était une dizaine de fois le plus longtemps 3 mois c'est vraiment super de pouvoir décompresser la-bas

0
  • 1
  • 2