Temps en juin

DESVAUX -  
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quel est le noimbre de jours de pluie en juin est ce la bonne période

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Coucou DESVAUX,

en lisant les témoignages des internautes ici :
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-20610663-quel-temps-fait-il-en-republique-dominicaine-au-moi-de-juin

On peut dire qu'en juin, il fait très beau, et chaud :-)
Je vous laisse jeter un oeil.

Qu'en pensez vous, est ce un climat qui vous tente pour partir en juin alors ?
0