Projet vacances 2009
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
avec mon frère nous commençons à prospecter pour les vacances 2009(et oui! je suis du genre organisée)
on aimerais louer une villa sympa avec piscine dans les régions du lot,de l'ardèche,des landes ou de vendée
si vous avez des bons plans ça m'interesse
on aimerais louer une villa sympa avec piscine dans les régions du lot,de l'ardèche,des landes ou de vendée
si vous avez des bons plans ça m'interesse
A voir également:
- Vacances aout 2009
- Etoiles filantes aout 2025 - Accueil - Etoile
- Feu d'artifice 15 aout 2025 - Accueil - Salons / Evénements
- 15 aout férié - Guide
- Vacances scolaires - Accueil - Vacances scolaires
- Eurostar cheque vacances - Guide
1 réponse
salut Véro,
Ouah ca c'est de l'organisation .... pas encore en vacances 2008 que vous pensez déjà a 2009 !!!
Bon moi je connais quelqu'un qui loue un mobihomme c'est dans la famille de mon copain mais il n'y a que 2 chambres ...mais si tu y vas avec ton frère cela risque de faire juste ...mais au cas ou cela t'interesse je peux toujours demandé si ils ne connaissnent pas quelqu'un qui loue un autres mobilhomme a proximité. Je te met le lien au cas ou ...
http://www.a-gites.com/annonce-3184.html
Bissouuus
Ouah ca c'est de l'organisation .... pas encore en vacances 2008 que vous pensez déjà a 2009 !!!
Bon moi je connais quelqu'un qui loue un mobihomme c'est dans la famille de mon copain mais il n'y a que 2 chambres ...mais si tu y vas avec ton frère cela risque de faire juste ...mais au cas ou cela t'interesse je peux toujours demandé si ils ne connaissnent pas quelqu'un qui loue un autres mobilhomme a proximité. Je te met le lien au cas ou ...
http://www.a-gites.com/annonce-3184.html
Bissouuus