RECHERCHE Hébergement pas cher chez l habitant à Villingen
BKSTBF
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un hebergement de quelques jours chez l habitant pas cher dans la ville de Villingen im Schwarzwald hors periode scolaire
A toutes et a tous qui lisez cette annonce je vous remercie votre aide precieuse par avance.
Cordialement
JK
Je recherche un hebergement de quelques jours chez l habitant pas cher dans la ville de Villingen im Schwarzwald hors periode scolaire
A toutes et a tous qui lisez cette annonce je vous remercie votre aide precieuse par avance.
Cordialement
JK
A voir également:
- RECHERCHE Hébergement pas cher chez l habitant à Villingen
- Assurance voyage pas cher - Guide
- Habitant split - Guide
- Restaurant pas cher venise routard ✓ - Forum Italie
- Route 66 en harley pas cher - Forum Etats-Unis
- Hotel pas cher floride ✓ - Forum Etats-Unis
1 réponse
Bonsoir,
L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter...
Par ailleurs, le but de ce forum n'est pas de poster des annonces. En cherchant "gasthaus pension hotel villigen in scharzwald" sur internet, j'ai trouvé entre autres :
https://www.villingen.de/
http://villingen-schwenningen.fit-tourist.de/
https://www.ortsdienst.de/baden-wuerttemberg/schwarzwald-baar-kreis/villingen-schwenningen/gasthaeuser-und-pensionen/
(Je ne sais pas trop ce qu'ils valent car je ne parle pas allemand...)
L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter...
Par ailleurs, le but de ce forum n'est pas de poster des annonces. En cherchant "gasthaus pension hotel villigen in scharzwald" sur internet, j'ai trouvé entre autres :
https://www.villingen.de/
http://villingen-schwenningen.fit-tourist.de/
https://www.ortsdienst.de/baden-wuerttemberg/schwarzwald-baar-kreis/villingen-schwenningen/gasthaeuser-und-pensionen/
(Je ne sais pas trop ce qu'ils valent car je ne parle pas allemand...)