La route 66 en septembre 2013
ouilyouily
Messages postés
8
Statut
Membre
-
asgard14 Messages postés 2 Statut Membre -
asgard14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je recherche des personnes susceptibles de me prendre en moto "harley" si possible car je n ai pas mon permis et faire ensemble la route 66 en septembre. evidemment je participerai à tous les frais, je suis une grande sportive, ici en nouvelle caledonie, je pratique depuis des années, voile VTT natation et planche à voile. J ai eu la chance de faire quelques tours en harley mais en passagère et je rêve de faire la route 66 avec des gens comme moi, sportif sains et passionnés par les paysages des USA... merci de me contacter assez vite car nous sommes déjà en mai dans quelques jours et je sais que la préparation est assez lourde... à bientôt j espere
A voir également:
- La route 66 en septembre 2013
- Route 66 en voiture - Guide
- Pleine lune septembre 2025 - Accueil - Lune
- Ou partir en septembre - Guide
- Equinoxe d'automne 2026 : bien plus qu'une date, que se passe-t-il exactement ? - Guide
- Route 66 en harley - Forum Etats-Unis