Autorisation ESTA
Petityo
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de finaliser ma demande ESTA elle est OK. Par contre pour mon épouse je n'ai pas porté derrière son nom de jeune fille son nom d'épouse et j'ai payé en ligne ,c'est OK elle est autorisée. Mais les documents pour elle: PASSEPORT et ESTA sont différents. Le NOM n'est pas modifiable après paiement, si je veux être clean il faut refaire une demande et ... repayer !!
Quelqu'un peut-il me dire si cette omission est grave ou non ?
Merci
Quelqu'un peut-il me dire si cette omission est grave ou non ?
Merci
A voir également:
- Esta autorisation en attente - forum
- Médicament peur avion forum - Guide
- Delai esta - Guide
- Liste pays militaire autorisation - Guide
- Autorisation de sortie du territoire - Guide
- Forum expat espagne - Forum Espagne
3 réponses
Bonsoir,
Je crains que seul le service ESTA, ou ceux qui le gèrent, puissent te dire ce qu'il en est...
Je crains que seul le service ESTA, ou ceux qui le gèrent, puissent te dire ce qu'il en est...