A voir également:
- Déménager à la rochelle
- Demenager a dubai - Guide
- Demenager aux etats unis - Guide
- Une semaine à la rochelle - Guide
- Déménager en espagne - Guide
- Déménager au canada - Guide
2 réponses
Oui les iles c'est spéciale. Pour s'installer tout est bon. La mentalité est différente de celle de chez nous par exemple (l'est). Tu es très bien accueilli et accepté. Il n'y a pas de quartiers spécialement à éviter. Tout dépendras où tu t'installeras. C'est partout pareil, mais malgré ça les gens sont plus conviviales dans l'ouest. J'y vais en vacances et apprécie. Josette.