Barcelone!!!!!!
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
debut mars j aimerais partir 3 ou4 jours a barcelonne ,je recherche un petit hotel ou une pension de famille convenable cela doit bien exister chez nos voisins espagnol .pour pouvoir visiter la ville tranquille,mes moyens sont petits comme bcp de francais aussi je previliegie la pension de famille ,pouvez vous m aider!!!!!!!!!!! merci bcp a tous
A voir également:
- Barcelone!!!!!!
- Basilique barcelone - Guide
- Pass barcelone - Guide
- Soldes barcelone - Guide
- Bons plans barcelone - Guide
- Logement etudiant barcelone - Guide
1 réponse
bonjour
eviter de chercher dans le centre il y a des pensions dans le quartier de gracia qui est plus tranquille
attention a vos affaires , votre sac et l'argent
les vols sont frequents malheureusement
dans le metro , devant les monuments , soyez vigilante
il y a aussi des possibilitees de loger chez l'habitant
ca depend si vous venez seule ou en groupe
voila
la ville est superbe !!!!!!!!!!!!!!
annick
eviter de chercher dans le centre il y a des pensions dans le quartier de gracia qui est plus tranquille
attention a vos affaires , votre sac et l'argent
les vols sont frequents malheureusement
dans le metro , devant les monuments , soyez vigilante
il y a aussi des possibilitees de loger chez l'habitant
ca depend si vous venez seule ou en groupe
voila
la ville est superbe !!!!!!!!!!!!!!
annick