Où se renseigner pour une famille d'accueil à New-York ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
CYRINE -
CYRINE -
Ma cousine de 20 ans doit faire un stage d'été à Manhattan (juillet-août) à New York mais elle ne sait pas où se renseigner pour trouver des agences sérieuses pour avoir une famille d'accueil. Si certains parmi vous ont déjà été en famille d'accueil, merci de me laisser des renseignements.
Francine.
Francine.
A voir également:
- Famille d accueil new york
- Aeroport de new york - Guide
- Citypass new york - Guide
- Visiter new york - Guide
- Décalage horaire new york los angeles - Guide
- Soldes new york - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je vis a NYC et honnetement je ne suis pas sure que le principe de familles d accueil existe pour qqn de 20 ans. Je vous conseille de vous renseigner aupres de EF. C est un organisme qui organise des voyages eductaifs aux USA avec familles d accueil. Je ne pense pas qu ils proposent juste l accueil en famille mais on ne sait jamais.
Si il s agit de trouver un logement correct pour 2 mois je vous conseille de regarder sur craigslist.com pour des aparts ou chambres a louer cet ete. A faire rapidement car les places partent vite!!
Bon courage.
Je vis a NYC et honnetement je ne suis pas sure que le principe de familles d accueil existe pour qqn de 20 ans. Je vous conseille de vous renseigner aupres de EF. C est un organisme qui organise des voyages eductaifs aux USA avec familles d accueil. Je ne pense pas qu ils proposent juste l accueil en famille mais on ne sait jamais.
Si il s agit de trouver un logement correct pour 2 mois je vous conseille de regarder sur craigslist.com pour des aparts ou chambres a louer cet ete. A faire rapidement car les places partent vite!!
Bon courage.
CYRINE
Je vis a tunis je cherche une famille d acceuil pour cet ete a los angelos avec de bons filles jeunes
J'ai séjourné à NY pour 1 stage il y a quelques années et je ne pense pas que le systeme de famille d'accueil soit tres repandu dans cette ville : les appartements sont trop petits pour ça et ce n'est pas dans la mentalité
J'ai logé aux Webster appartements sur la 34 th (entre la 9eme et la 10eme avenue) tres bon quartier pres de l'empire state building c'est une sorte de foyers pour filles uniquement
Le loyer etait correct et comprenait la chambre, le petit dej, le ménage quotidien, acces aux parties communes et 1 repas par jour. c'est tres cosmopolite et ça permet de faire des rencontres. Il existe aussi des foyers mixtes plus bas dans la ville
L'autre solution : la colocation tres répandu à NY mais beaucoup plus risqué
J'ai logé aux Webster appartements sur la 34 th (entre la 9eme et la 10eme avenue) tres bon quartier pres de l'empire state building c'est une sorte de foyers pour filles uniquement
Le loyer etait correct et comprenait la chambre, le petit dej, le ménage quotidien, acces aux parties communes et 1 repas par jour. c'est tres cosmopolite et ça permet de faire des rencontres. Il existe aussi des foyers mixtes plus bas dans la ville
L'autre solution : la colocation tres répandu à NY mais beaucoup plus risqué
Aux pays de l'oncle Sam rien n'est impossible, prudence tout de même. Passe une annonce sur internet avec la crise on peut te faire des propositions. Bon séjour.
voir le journal des expats francophone "France Amerique" en vente dans tous les grands kiosques New Yorkais. Je crois que tu peux le trouver sur le net aussi. Tu peux y trouver bp d'infos utiles et il y a meme une rubriques petite annonces/offres d'emploi pour nanny, au pair...
Good luck
Good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Renseigner vous aupres du Rotary CLub. Il y a beaucoup de membres aux US et ils acceuillent pour le plupart des etudiants.
Autrement aller sur Craiglist et chercher les colocations (sympas mais pas si sur et si chic que les membres du Rotary).
Contacter aussi les eglises qui pour la plupart ont un site internet et qui peuvent en parler a leurs fideles.
Bonne chance
Autrement aller sur Craiglist et chercher les colocations (sympas mais pas si sur et si chic que les membres du Rotary).
Contacter aussi les eglises qui pour la plupart ont un site internet et qui peuvent en parler a leurs fideles.
Bonne chance