Retraite au Québec
JO4767
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis retraité de la fonction publique française, mon épouse et moi avons 63 ans.
Nous aimerions connaître les possibilités et les formalités pour passer notre retraite et résider au Québec.
Avec mes remerciements. Bien cordialement.
Je suis retraité de la fonction publique française, mon épouse et moi avons 63 ans.
Nous aimerions connaître les possibilités et les formalités pour passer notre retraite et résider au Québec.
Avec mes remerciements. Bien cordialement.
A voir également:
- Retraite au Québec
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Visa retraite thailande - Guide
- Retraite au portugal - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Retraite en espagne - Guide
1 réponse
Bonjour,
On trouve tout sur l'Internaute... Voir :
http://voyage.linternaute.com/faq/35278-passer-sa-retraite-au-quebec
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
On trouve tout sur l'Internaute... Voir :
http://voyage.linternaute.com/faq/35278-passer-sa-retraite-au-quebec
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)