Recherche de correspondant(e) au canada

jean bosco AGBEZOUHLON -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 19 ans,je suis jean bosco AGBEZOUHLON,etudiant à l'université de lomé,je cherche un(e) correspondant(e) au canada, j'ai longtemps rèver à aller au canada,à present je cherche un(e)correspondant(e) avec qui discuter à propos du canada,pour en savoir plus,pour penser aux aides pour le voyage,mon adresse email:***@***

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Ce site n'est prévu pour chercher des correspondants avec qui converser en privé. On y pose directement ses questions en public, ceux qui connaissent les réponses les donnent en public itou !
0