Je souhaite partir au Pérou avec cap univers.L'un d'entre vous est-il déjà parti
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Franck -
Franck -
je souhaite partir au Pérou avec cap univers.L'un d'entre vous est-il déjà parti avec ce tour opérateur?
A voir également:
- Je souhaite partir au Pérou avec cap univers.L'un d'entre vous est-il déjà parti
- Ou partir en fevrier - Guide
- Perou - Guide
- Où partir à noel - Guide
- Ou partir en septembre - Guide
- Ou partir au portugal - Guide
10 réponses
J'organise des voyages de groupe et je peux vous conseiller Cap univers car je n'ai jamais été déçu, groupe opérator très sérieux. Actuellement il y a des problèmes sur le Pérou, mais ce n'est pas de la faute du tour opérator, comme il y a beaucoup de grèves sur la france, les touristes doivent aussi subir les conséquences de visites annulées.
Rethar
Capunivers est à éviter. Les prestations qu'ils vendent ne sont pas du tout conformes à la réalité. Croyez en mon expérience. En plus le service client est injoignable quand il s'agit de faire une réclamation.
lola
Il semblerait que le nom de Capunivers soit utilisé pour faire une arnaque au numéro de téléphone surtaxé 0899966994.
momophil
>
lola
Exactement. Ils m'ont fait croire que j'avais gagné un voyage par tirage et que j'aurais reçu les papiers mais jusqu'ici rien. Ensuite il m'ont proposé de gagner une voiture et c'est là qu'il m'ont bouffé 50€ de communication. Donc attention à Cap Univers
Tiffa972
je viens de recevoir un appel de Cap Univers qui me dit également que j'ai gagner un voyage et que je peux éventuellement gagner une voiture en faisant un deuxième jeu. et c'est effectivement le même numéro que Lola 08 99 96 69 94.faite gaffe alors
Franck
Cap univers a déposé le bilan fin 2014
Bonjour, Etant en charge des relations clientèles chez Cap Univers, je me permets de répondre. Nous regrettons sincèrement que les conditions climatiques exceptionnelles survenues sur la région de Cuzco aient rendu impossible l’accessibilité au site du Machu Picchu. Toutefois, nous avons fait de notre mieux afin de prévoir des solutions attractives pour le bon déroulement du circuit. Nous avons donc répondu à nos obligations en prévoyant le réaménagement du programme avec la découverte des ruines de Pisac. De plus, et à titre commercial, nous avons proposé un dédommagement pour l’annulation de la visite du site du Machu Picchu pour chaque clients ayant fait la demande. Cordialement,
je te conseille d aller au perou en individuel c est un pays tres facile pour les deplacement et le logement le cout de la vie est tres avantageux pour nous francais je te conseille une semaine sur cuzco et sa vallee puis deux jours sur le macchu picchu et enfin trois jours sur les iles du titicaca amicalement claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis partie l'an dernier au Pérou en individuelle et ce pays se fait très bien sans l'aide d'un tour opérator. La vie est très peu cher et l'on trouve partout où se loger à prix très abordable. Le transport est très bien organisé même si le confort est précaire. La population est adorable. De plus on rencontre plein de gens qui font la même chose. Bon voyage
je reviens du Pérou avec cap univers ; nous avions réservé avant les inondations et il nous a été impossible de differer notre départ , le Machu Pichu etant inaccessible ; en vain , dialogue de sourds !!! nous avons payé le prix normal avec un programme modifié au dernier moment , d'autres voyagistes proposaient à leur client de faire une extension en Bolivie ( par le lac Titicaca ) d'autres une réduction financière : nous RIEN !!! un conseil : si tu veux voir le Machu Pichu attends 2 mois au moins !
je veux juste répondre à Marie France , je maintiens que certains voyagistes ont demandé à leurs clients soit d'annuler ( deltatour) soit de faire une extension ( deltatour) soit un dédommagement financier ( nouvelles frontières ) NOUS RIEN et quand meme il faut savoir que le Macchu Picchu est le point d'orgue de ce voyage . Quand un japonais visite Paris , il ne visite pas la tour Eiffel ??? Allons Marie france soit sérieuse ., surtout que nous avons écrit très rapidement pour differer notre voyage , en vain , enfin chacun fait ce qu'il veut si tu veux aller au Pérou sans le macchu picchu c'est autre chose !
Bonjour
je suis parti il y a 2 ans au Perou avec Cap Univers et il n' y a rien a redire.
Opérateur sérieux, prestations à la hauteur et conformes au descriptif.
Les hôtels choisis et les restaurants sont vraiment de très grande qualité.
Nous sommes un couple parti dans petit un groupe sympa.
Tout s' est super bien passé, de plus le Pérou est magnifique et les gens très gentils et très humbles (ça change d' ici...).
Nous avons eu de la chance avec la météo (tjrs beau, voyage fait en mai) et des guides de très très grandes qualités.
Vraiment rien à redire; je conseille vivement ce voyagiste (plusieurs voyages avec eux avec notre CE) et puis Arequipa, Cusco, lac Titicaca, Machu Pichu....je vous laisse rêver!!!
Partez en toute confiance, un voyageur "non-intéressé"
je suis parti il y a 2 ans au Perou avec Cap Univers et il n' y a rien a redire.
Opérateur sérieux, prestations à la hauteur et conformes au descriptif.
Les hôtels choisis et les restaurants sont vraiment de très grande qualité.
Nous sommes un couple parti dans petit un groupe sympa.
Tout s' est super bien passé, de plus le Pérou est magnifique et les gens très gentils et très humbles (ça change d' ici...).
Nous avons eu de la chance avec la météo (tjrs beau, voyage fait en mai) et des guides de très très grandes qualités.
Vraiment rien à redire; je conseille vivement ce voyagiste (plusieurs voyages avec eux avec notre CE) et puis Arequipa, Cusco, lac Titicaca, Machu Pichu....je vous laisse rêver!!!
Partez en toute confiance, un voyageur "non-intéressé"
Bonjour,
Ai voyagé avec quasiment tous les TO en France(depuis 40 ans) et qu'une fois avec Cap Univers en Novembre de l'année passée, au Pérou. Expérience extraordinaire à tous points de vue, de l'inscription au retour... Voyage qui figure dans mon top 5. Pas une remarque négative à émettre... Temps magnifique, guide expérimentée et dynamique, transport excellent, rythme bien étudié (montée en altitude progressive), visites en adéquation avec mes attentes, que ce soit au niveau culturel qu'au niveau des paysages! Hôtels très confortables et bien situés, gastronomie étonnante!
N'hésitez pas.
Personnelement, avant chaque décision de voyage, j'ai pris le reflexe "Cap univers", même si je continue à voyager avec d'autres TO (je rentre de CUBA avec KUONI...le pire voyage de ma vie, comme quoi...)
Mon rpochain rdv avec CU: Costa Rica.
Ai voyagé avec quasiment tous les TO en France(depuis 40 ans) et qu'une fois avec Cap Univers en Novembre de l'année passée, au Pérou. Expérience extraordinaire à tous points de vue, de l'inscription au retour... Voyage qui figure dans mon top 5. Pas une remarque négative à émettre... Temps magnifique, guide expérimentée et dynamique, transport excellent, rythme bien étudié (montée en altitude progressive), visites en adéquation avec mes attentes, que ce soit au niveau culturel qu'au niveau des paysages! Hôtels très confortables et bien situés, gastronomie étonnante!
N'hésitez pas.
Personnelement, avant chaque décision de voyage, j'ai pris le reflexe "Cap univers", même si je continue à voyager avec d'autres TO (je rentre de CUBA avec KUONI...le pire voyage de ma vie, comme quoi...)
Mon rpochain rdv avec CU: Costa Rica.
