A voir également:
- Auchan voyage cheque vacances
- Auchan voyage thailande - Meilleures réponses
- Auchan voyage avis - Meilleures réponses
- Eurostar cheque vacances - Guide
- Cheque vacances leclerc - Forum France
- Cheque vacances boulanger - Forum France
- Sport 2000 cheque vacances - Forum France
- Où sont acceptés les cheques vacances ? ✓ - Forum Café de la Gare
4 réponses
bonsoir,
j'ai eu la chance la chance de faire le circuit par auchan voyages, que du bonheur nous n'avons pas vu les kilomètres passés. C'est un circuit que je referai avec grand plaisir.
Si vous le faites j'espère que vous aurez la chance d'avoir un guide aussi gentil que le notre.
bon voyage
j'ai eu la chance la chance de faire le circuit par auchan voyages, que du bonheur nous n'avons pas vu les kilomètres passés. C'est un circuit que je referai avec grand plaisir.
Si vous le faites j'espère que vous aurez la chance d'avoir un guide aussi gentil que le notre.
bon voyage
salut
j'ai fait la Thailande en mai 2005, je suis partis avec Auchan
aucun problème les hotel sont superbe les escursions et restaurants sont tres bien aussi.
De toute facon durant ton circuit, tu va croiser des touristes partis avec d'autres circuit (leclerc, carrefour, look voyage......) si tu dialogue avec eux, tu te rendra compte que tout le monde ont les meme activités, mais pas dans le meme ordre c'est tout !!
Le seul conseil n'emporte pas trop de vétements et achetes en la bas, tu est limité a 25 kg maxi par valise et par personne.
si tu as d'autre questions n'hésite pas bon voyage !!!
pascal
j'ai fait la Thailande en mai 2005, je suis partis avec Auchan
aucun problème les hotel sont superbe les escursions et restaurants sont tres bien aussi.
De toute facon durant ton circuit, tu va croiser des touristes partis avec d'autres circuit (leclerc, carrefour, look voyage......) si tu dialogue avec eux, tu te rendra compte que tout le monde ont les meme activités, mais pas dans le meme ordre c'est tout !!
Le seul conseil n'emporte pas trop de vétements et achetes en la bas, tu est limité a 25 kg maxi par valise et par personne.
si tu as d'autre questions n'hésite pas bon voyage !!!
pascal
