QUELS SONT LES BONS ENDROITS OU RESERVER UN VOYAGE EN REP DOMINICAINE SANS CE FA
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
LA REPUBLIQUE DOMINICAINE S'EST MON REVE D'ICI PEU JE VAIS POUVOIR MOFFRIR CE REVE MAIS UNE QUESTION ME CHIFFONNE KELS SONT LES VRAI TARIFS POUR UN BEAU VOYAGE D'UNE SEMAINE SI VOUS AVEZ DEJA EU LA CHANCE D'Y ALLER POUVEZ VOUS ME DONNER DES ADRESSE OU JE SUIS SUR DE NE PAS ETRE DECU RAPPORT QUALITEE PRIX!!! MERCI
A voir également:
- QUELS SONT LES BONS ENDROITS OU RESERVER UN VOYAGE EN REP DOMINICAINE SANS CE FA
- Republique dominicaine - Guide
- Ou voyager en septembre - Guide
- Voyager avec un bébé - Guide
- Ou voyager en juin - Guide
- Les plus beaux endroits de sardaigne - Guide
8 réponses
nous, nous avons réservé notre voyage à carrefour
nous avons passé une semaine inoubliable, avec lookea voyage
le mieux c'est Samana, un lieu paisible : l'hôtel se situe dans une zone sauvage sans aucun autre hôtel à ses coté
une plage splendide sur laquelle on peu nager avec les tortues et les poissons exotiques, le pied quoi...
des excursion au top, que du bonheur
on a qu'une seule hâte c 'est d' y retourner
nous avons passé une semaine inoubliable, avec lookea voyage
le mieux c'est Samana, un lieu paisible : l'hôtel se situe dans une zone sauvage sans aucun autre hôtel à ses coté
une plage splendide sur laquelle on peu nager avec les tortues et les poissons exotiques, le pied quoi...
des excursion au top, que du bonheur
on a qu'une seule hâte c 'est d' y retourner
Salut,
Je te confirme, le meilleur endroit est bien "samana"!!! Par contre, si tu peux te permettre de partir au dernier moment pour profiter de tarifs interressant, fais le....
Schusssss et bon voyage
Je te confirme, le meilleur endroit est bien "samana"!!! Par contre, si tu peux te permettre de partir au dernier moment pour profiter de tarifs interressant, fais le....
Schusssss et bon voyage
J'étais personnellement à punta cana.Usine à touriste, mais je le savais.Samana est sans doute très bien,car c'est une zone où me semble t-il, les baleines se reproduisent de mi janvier à mi mars.Si tu préfères la mer des caraïbes, pas d'hésitation va à Bayahibe.
Etant partis avec Nouvelles frontières en tout inclus, pas de surprise sur les prestations et prix corrects.
Etant partis avec Nouvelles frontières en tout inclus, pas de surprise sur les prestations et prix corrects.
OLA,
Nous sommes partis côté caraïbe à Bayahibé. 1 semainde de catamaran avec SWITCH et une semaine à l'OASIS CANOA. Du rêve pas très cher du début à la fin. On a visité pas mal d'endroits, et côté Caraïbes, c'est l'eau turquoise garantie.... A Punta Cana, on a eu du vent. A Bayahibé, il y a autre chose que des hôtels. On peut se rendre au village à pied...Evidemment, le village est devenu très touristique, mais au moins, on peut sortir de l'hôtel sans se retrouver "dans un autre hôtel".
Nous pensons y retourner.....
Nous sommes partis côté caraïbe à Bayahibé. 1 semainde de catamaran avec SWITCH et une semaine à l'OASIS CANOA. Du rêve pas très cher du début à la fin. On a visité pas mal d'endroits, et côté Caraïbes, c'est l'eau turquoise garantie.... A Punta Cana, on a eu du vent. A Bayahibé, il y a autre chose que des hôtels. On peut se rendre au village à pied...Evidemment, le village est devenu très touristique, mais au moins, on peut sortir de l'hôtel sans se retrouver "dans un autre hôtel".
Nous pensons y retourner.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors moi je te conseille de prendre contact avec VERDIE voyage alors effectivement ils sont peut être un peu plus cher euh et encore pas sur !!! mais vraiment tu as des prestations de rêves en même temps tu veux te faire plaisir alors n'hésite pas hôtel caribe club princess avec jet tour!!!!
