Hôtel Vime Lido à Nabeul ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je pars en thalasso à l'hôtel Vime Lido en 02/2010 , que pensez-vous de l'hôtel ? Avez-vous testé la cure de 6 jours, si oui, qu'en pensez-vous? Et ma dernière question quel temps fait-il à Nabeul en 02/2010? Merci d'avance pour vous réponses
A voir également:
- Hôtel Vime Lido à Nabeul ?
- Yield hotel - Guide
- Hotel pays cathare - Guide
- Meilleur hotel disney ✓ - Forum Ile de France
- Hôtel à 10 euros la nuit paris - Forum Ile de France
- Hotel cheque vacances - Guide
5 réponses
c'est l'hotel le plus propre de mon circuit avec marmara.Le patron est un jeune super dynamique un beau cadre et une bonna ambiance.Je vous le conseil. SANDRINE
cet hotel est magnifique dans tous les sens du terme on a ete un peu dessu seulement par l'organisation de la talasson mais tout s'est tres bien passé fin novembre nous avon eu un temps splendide nous avons pu nous baigner sans aucune difficulté environ25 degres tous les jours. vous allez passez de sonptueuse vacance avec des animation tres bien organiser des animateurs tres professionnel un restaurant delicieux.. il est impossible d'etre dessus de son sejour labas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question