Je cherche des personnes qui se rendent en Tunisie, au départ de Toulouse dimanc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je cherche des personnes qui se rendent en Tunisie, au départ de Toulouse dimanche 3 janvier ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
depart de toulouse le 3 janvier . dommage .
je part le 4 janvier seule de paris orly .
j avoue ke j appréhende un peu meme si kelkun m attend labas
mais voyager seule me fait peur .
je vous souhaite bon voyage
0