Venir au Mexique il y a beaucoup des endroits pour visiter seulement pour 6 mo
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
est- ce que il y a quelqu'une personne qui desire venir au mexique je rapporte des chambres seulement aux femmes.. (mlle ou madames). j`habite a guanajuato au mexique et je peux dire ce que mon pays est tres beau !!!! excusez moi pour des fautes... j ai besoin de practiquer mon français....
A voir également:
- Venir au Mexique il y a beaucoup des endroits pour visiter seulement pour 6 mo
- Ou loger pour visiter les châteaux cathares - Guide
- 6 avril férié - Accueil - Jours fériés
- Fete des morts mexique - Guide
- Visiter le vexin - Guide
- Où se garer pour visiter les hospices de beaune - Guide
1 réponse
bonjour, vous avez raison le Mexique est un tres beau pays, je suis allée a Mexico, Vera Cruz, Taxco, Accapulco, il me reste encore beaucoup a visiter, cat votre pays est tres grand, seul soucis c'est que je suis seule et ce n'est pas facile de venir dans un pays quand on est seule,je parle un peu l'espagnol car mes parents etaient espagnol.peut etre pourrai je retourer la bas un jour, de quel coté est votre ville???, amitiés

