Emporter son vehicule
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Nous avons en projet de finaliser notre emmigration au Canada, et nous nous posons la question:est-ce valable d'emporter la/les voitures... car evidement il serait vraiment economique d'avoir ces vehicules a consomation beaucoup plus basse que les automatique la bas, mais comment cela se passe de l'autre cote, assurance, control technique, reparations quand necessaire... et transport par cargo...?
A voir également:
- Emporter son vehicule
- Emporter médicaments en voyage en avion conseils - Guide
- Que faut-il emporter pour un voyage en andorre ? - Guide
- Location vehicule norvege - Forum Norvège
- Location vehicule las vegas - Forum Etats-Unis
- À emporter ubaye - Guide
1 réponse
Je te conseille de revendre ta voiture ici cara c'est pas sur quel sera aux normes nord americaine. Du plus le transport va te couter un bras et la bas le marché de l'occasion est tres fourni. Tu trouveras sans probleme un voiture allemande ou japonaise avec une boite de vitesse. J'ai habité 4 ans à Montreal et je roulais en vw polo.
bonne emigration
bonne emigration