Courrier à envoyer en république dominicaine

Melinda5 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Jennylin -
Bonjour,
Mon ami a rendez-vous a l'ambassade de France le 28 juillet pour faire sa demande de visa de 3 mois. Pour cela il a besoin de l'attestation d'accueil délivré par ma mairie.
Jai regarder pour envoyer ce papier et malheureusement le cout en d'environ 150 euros pour une simple enveloppe sans certitude quelle arrive a bon port...
Je cherche donc quelqu'un qui part en république dominicaine, habitant dans la region du Nord afin que je puisse lui donner ce papier, mon ami travaillant pour promovacance viendra dans votre hôtel récupérer ce document.

Dans l'attente de vos retours et en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci

Melinda

2 réponses

Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre 2
 
150 €, quel service utilisez vous pour payer un tel prix?
Allez à la poste et envoyez une lettre recommandée, cela vous coûtera quelques euros
Si c'est très urgent un chronopost vous coûtera 68 €
0
Melinda5 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour Jean

Le prix de 150 euros est par fedex // dhl...malheureusement la poste n'est pas fiable en république dominicaine et même en recommander.

Melinda
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Et par mail??
0
Melinda5 Messages postés 6 Statut Membre
 
C'est deja fait par mail, ils veulent l'original :-(
0
Jennylin
 
Bonjour je suis dans le même cas que vous pouvez vous me dire comment vous avez fait svp. Merci beaucoup
0