Stockholm
Else
-
vivancourt Messages postés 34 Statut Contributeur -
vivancourt Messages postés 34 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vais visiter Stockholm debut septembre, 3 jours.
Je voudrais quelques conseils :
Est-il facile de se déplacer en métro? est-il préférable au bus ou le contraire?
Quelle balade en bâteau me conseillez-vous?
Est-ce encore les longues journées ?
Je vous remercie
je vais visiter Stockholm debut septembre, 3 jours.
Je voudrais quelques conseils :
Est-il facile de se déplacer en métro? est-il préférable au bus ou le contraire?
Quelle balade en bâteau me conseillez-vous?
Est-ce encore les longues journées ?
Je vous remercie
A voir également:
- Stockholm forum
- Tourisme stockholm - Guide
- Médicament peur avion forum - Guide
- Ou dormir a stockholm ✓ - Forum Suède
- Easyjet avis forum ✓ - Forum Compagnies aériennes : les avis
- Refaire ses dents en turquie avis forum ✓ - Forum Café de la Gare
1 réponse
Bonjour Elise, il est très facile de se déplacer à Stockholm car le réseau bus-tramway-metro est dense et régulier.
La circulation étant moins importante qu'à Paris, se déplacer en bus et en tram est très pratique. Pour ma part je n'ai même pas essayé le métro
Pour les balades en bateau, il faut absolument aller voir l'archipel en priorité (billets se prennent à bord des bateaux), si possible aller plus loin que Vaxhölm (le "hub" du coin). Compter au moins une journée entière pour en profiter.
Pour les heures de jour, ça va commencer à décliner mais ça restera un beau bain de lumière !
Très bon voyage, Stockholm est une jolie ville, très agréable
La circulation étant moins importante qu'à Paris, se déplacer en bus et en tram est très pratique. Pour ma part je n'ai même pas essayé le métro
Pour les balades en bateau, il faut absolument aller voir l'archipel en priorité (billets se prennent à bord des bateaux), si possible aller plus loin que Vaxhölm (le "hub" du coin). Compter au moins une journée entière pour en profiter.
Pour les heures de jour, ça va commencer à décliner mais ça restera un beau bain de lumière !
Très bon voyage, Stockholm est une jolie ville, très agréable