Marco Vasco : avis ?
Résolu
FrancoisD
-
HelveteHic -
HelveteHic -
Bonjour tout le monde,
J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA.
C'est une première pour nous donc j'aimerais bien récolter des avis sur Marco Vasco.
Est-ce que vous connaissez cette agence ?
Pour le moment j'ai eu un très bon contact avec mon conseiller et le circuit qu'il me propose correspond à nos attentes (parcs ouest américain) mais on a toujours un petit doute avant de s'engager
Merci d'avance pour vos avis
J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA.
C'est une première pour nous donc j'aimerais bien récolter des avis sur Marco Vasco.
Est-ce que vous connaissez cette agence ?
Pour le moment j'ai eu un très bon contact avec mon conseiller et le circuit qu'il me propose correspond à nos attentes (parcs ouest américain) mais on a toujours un petit doute avant de s'engager
Merci d'avance pour vos avis
A voir également:
- Marco vasco avis routard
- Marco vasco avis - Meilleures réponses
- Avis marco vasco - Meilleures réponses
- Agadir routard ✓ - Forum Maroc
- Forum routard perou - Forum Amérique du sud
- Forum routard irlande ✓ - Forum Irlande
- Routard camargue - Forum PACA
- Forum routard marrakech ✓ - Forum Maroc
1 réponse
bonjour,
j'en ai juste entendu parler mais je suis jamais passer par cette agence. ça semble appartenir au figaro : https://www.lefigaro.fr/medias/2017/09/18/20004-20170918ARTFIG00199-en-rachetant-marco-vasco-le-figaro-s-etend-dans-le-voyage-sur-mesure.php
ça a l'air assez gros avec 400 personne : https://www.tourmag.com/Marco-Vasco-reflechit-a-l-ouverture-d-une-agence-de-voyages_a97439.html
voila voila
EDIT: Voir les avis sur Marco Vasco ici et là.
j'en ai juste entendu parler mais je suis jamais passer par cette agence. ça semble appartenir au figaro : https://www.lefigaro.fr/medias/2017/09/18/20004-20170918ARTFIG00199-en-rachetant-marco-vasco-le-figaro-s-etend-dans-le-voyage-sur-mesure.php
ça a l'air assez gros avec 400 personne : https://www.tourmag.com/Marco-Vasco-reflechit-a-l-ouverture-d-une-agence-de-voyages_a97439.html
voila voila
EDIT: Voir les avis sur Marco Vasco ici et là.