Sortie de terminer
Angelina94
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je par le 28 avril au Maroc avec ma fille de 14ans sont papa a remplie l autorisation de sortie de territoire mais je stress car là pièces d identité de mon mari a expiré hier le 31 mars est ce un problème vu qu il ne voyage pas je ces plus quoi faire merci de vos réponse urgent
Je par le 28 avril au Maroc avec ma fille de 14ans sont papa a remplie l autorisation de sortie de territoire mais je stress car là pièces d identité de mon mari a expiré hier le 31 mars est ce un problème vu qu il ne voyage pas je ces plus quoi faire merci de vos réponse urgent
A voir également:
- Sortie de terminer
- Autorisation de sortie du territoire - Guide
- Pluton sortie du système solaire - Guide
- Sortie saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Sortie porto - Guide
- Sortie du beaujolais nouveau - Guide
2 réponses
Angelina94
Merci de votre réponse mais pour voyager au Maroc il faut une sortie de territoire vu que je voyage seul avec ma fille ma question est mon mari a rempli autorisation de sortie de territoire et il demande la photocopie de sa pièces d identité mais elle est périmée depuis le 31mars de ce mois si je voulais savoir si sa poser un problème à la douane marocaine merci
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Angelina94
Ben non,c'est pas obligatoire !