Je dois faire la route 66 en mai-juin 2009. Auriez-vous des conseils ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
QUI A FAIT LA ROUTE 66 ET POURRAIS ME DONNER DES CONSEILS DES IDEES
CE SERA NORMALEMENT EN MAI JUIN 2009
AVEC MA MOITIE
NOUS CONNAISSONS LA CALIFORNIE ET L'ARIZONA
MERCI DE ME DIRE
CHRISTINE DELANCHY
CE SERA NORMALEMENT EN MAI JUIN 2009
AVEC MA MOITIE
NOUS CONNAISSONS LA CALIFORNIE ET L'ARIZONA
MERCI DE ME DIRE
CHRISTINE DELANCHY
A voir également:
- Je dois faire la route 66 en mai-juin 2009. Auriez-vous des conseils ?
- Route 66 en voiture - Guide
- Magasin ouvert le 1er mai - Guide
- Pleine lune juin - Guide
- Ou partir en juin - Guide
- Férié mai 2026 - Accueil - Jours fériés
2 réponses
Pour mai-juin c'est ok vous eviterez les grosses chaleurs surtout dans le desert de mojave l'arizona et le nouveau mexique. si vous le faite en auto vous pouvez le faire dans le sens Chicago-LA. moi je l'ai fait en moto et dans ce cas je recommande de le faire dans l'autre sens pour plusieurs raison. pas la peine de reserver vos motel a l'avance sauf la premiere nuit. vous en trouverez facilement tout au long du trajet et de plus cela vous laisse une certaine liberté. il y a plein de chose a voir tout le long de la route aussi pour ne pas avoir a courrir il vous faut compter 3 semaine vol compris pour tout faire. certain tour operator specialisé sur la route 66 vous la font faire en 15 j. a chacun de voir...pour l'itineraire preparez bien votre sujet car la route n'est pas toujours indiqué. c'est parfois un peut galere mais cela fait parti du fun. moi j'ai un road book que j'ai trouvé dans le commerce. si tu en veux les coordonées ou d'autre infos fait moi signe @+ daniel
salut,
je peux te donner des infos nous y sommes allés en juin 2008
4600 kil en jours entre Los angeles - Barstow -- tusayan -- holbrook -- Chinle -- Moab -- Kayenta --kanab --st georges -- las vegas --bishop --san francisco
là je vais au lit mais demain ou ce week end je te donne des renseignements
@ + josé

