A voir également:
- J'étais sur la route
- Route 66 - Guide
- Hotels en espagne sur la route du maroc ✓ - Forum Maroc
- Les abers et la route des phares - Guide
- Route marrakech ouarzazate dangereuse ✓ - Forum Maroc
- Route 66 à moto ✓ - Forum Etats-Unis
4 réponses
moi j'étais militaire aussi j'étais à djibouti en 1975 je faisais parti du 8ème rpima de castres j'étais chauffeur de kim
Bonjour ma grand mère travailler au bar les tritons alexandra ma mere angele et sa soeur marie y on vecu aussi elle était accompagné d'un homme appeler ou surnommé franco de nom peruchi je croi il soccuper du tourisme et de la chasse sous marine si quelqu'un les a déjà croisé ou on participé a des excursion sur djibouti entre 1970 et 78 avec eux faite un signe merci a tous