Visite avis agence hotel restaurant Prague

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais posé une question l’année dernière pour une visite de Prague mais j’ai du renoncer à mon voyage.

Le week-end est prévu entre fin septembre et octobre.

J’ai bien pris en compte toutes les réponses de l’année dernière que je revois de près en ce moment.

En fait ce que je recherche c’est une offre tout compris pour deux personnes avec
Avion aller retour
Transfert aéroport aller retour hôtel
Petit déjeuner
Eventuellement un repas midi de cuisine typiquement tchèque
un hôtel abordable près du centre à pied si possible

J'ai trouvé sur le guide du routard le site
http://accent-de-lest.com/hebergements-Republique-Tcheque-Prague-et-alentours.html

Celui-ci me parait aussi très bien l'un d'entre vous connaît-il cet organisme?

Les organismes ci-dessous donnent aussi des choses intéressantes même si le prix est bien plus élevé que certaines des infos que j’avais eu par vos informations et qui peuvent encore être la solution si mon budget une fois fait nous oriente vers du moins cher.

http://weekend-prague.fr/prague

http://www.oktourisme.fr/Europe/Republique_Tcheque/Tout_le_pays/Week_Ends/Prague_3j_Hotel_Prague_Centre_3_etoiles.html#grille-des-prix

http://www.vdm.com/voyage-sur-mesure/voyage-Republique-Tcheque-Prague/week-end-prague-republique-tcheque/PEW2658

http://rep-tcheque.donatello.fr/b2c/recherche/search.do?criteres=Prague-R%C3%A9publique+tch%C3%A8que&reInit=false&paysId=828908937163047031&destinationId=828908937163047032&formuleId=-1&dateDepart=24%2F09%2F2010&validation=AFFICHER+LES+4+RESULTATS

http://www.promovacances.com/vacances/sejour-voyage/sejour-republique-tcheque/theme,/pays,184/ville,/

www.renouveau.com sur un catalogue reçu il donne un prestation intéressante cependant pour en voir le détail il faut aller sur le site or sur celui-ci je ne trouve pas l'information (week end)

Etes-vous déjà partis avec un de ces organismes et si oui quel était votre niveau de satisfaction ?

J’ai relancé un nouveau sujet car celui de 2009 n’est plus en rapport avec nos souhaits

Merci pour vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Prague c'est super, j'y suis passé plusieurs fois, mais cette année c'était le bouquet. Tout est en chantier, le pont Charles, le château, autour du théâtre national... Et je parle pas des routes.
Mieux vaut attendre.
Pierre Vachler
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, nous sommes allés à Prague en avril par Go Voyage
choix d'un hotel simple au niveau déco mais TB literie et bien situé
Pour les repas , les visites, les conseils pour le change, etc...le guide du routard a été notre allié
Nous nous sommes débrouillés seuls pour les transferts
Prague nous a semblé être une ville facile d'accès à tous points de vue
Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
 
voici un restaurant de Prague avec des spécialités tchèques:

Novomestsky pivovar
tous les renseignements se trouvent sur Google
Bon appétit!
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'étais allée avec "Protour",
en septembre c'est l'idéal pour visiter ! bon, le tourisme n'est pas au "Top"
mais l'ambiance de la ville c'est super !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Je reviens de Prague avec ma compagne!
Concernant mes réservations au départ de Paris:
- J'ai réservé mon vol chez smartwings.com. Vol qui s'est très bien passé, aucun retard et nous sommes même arrivés un peu avant à Prague.
- Pour l'hébergement, j'ai réservé chez weekend-prague.fr la formule romantique 4 étoiles avec transferts, dîner inclus, guide francophone et dîner médiéval en option. Tout s'est super bien passé, aucune surprise, nous sommes repartis ravis!!
Je couseille donc ce moyen de séjour à Prague.

Bon séjour!
0